Chargé.e de gestion administrative, financière et commerciale

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

L’école AFOREM Rennes, accompagne l’une de ses entreprises partenaires, dans son projet de recrutement d’un/e chargé/e de gestion administrative, financière et commerciale en alternance H/F, et dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines pour un contrat de 12 mois.

Centre de formation innovant spécialisé dans le management, le développement personnel, et la gestion des émotions à travers des business games et des jeux ludiques.

Profil des postulants

profil postulants

Tu es spontané/e, soucieux/se du résultat, autonome et force de proposition.

Tu aimes le développement personnel et rire sont des qualités indispensables pour ce poste.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Gestion administrative
  • Saisie comptable (trésorerie, TVA)
  • Ressources humaines (paie, planification des horaires, gestion des calendriers de formation)
  • Commerciale (devis, relance, sourcing, factures, contrats)

Localisation

Localisation

Près de Laval dans le 53


Campus

Campus Rennes

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