Community manager

Contrat en

Présentation de l'offre

L’école AFOREM Rennes, accompagne l’une de ses entreprises partenaires, dans son projet de recrutement d’un(e) Community Manager en Alternance H/F, et dans le cadre d’un Bachelor Social Media Manager pour un contrat de 12 mois.

Entreprise bretonne spécialisée dans la production de boissons alcooliques distillées.

Profil des postulants

profil postulants

En septembre 2024, tu prépares un Bachelor Social Media Influence ?
Vous êtes force de proposition, diplomate et ouvert d’esprit.
Vous avez le sens du contact et de l’écoute

Missions de l'offre

Missions de l'offre

En tant que Community Manager, vous serez responsable de la gestion des interactions en ligne de la communauté de l’entreprise.
Vous jouerez un rôle clé dans la promotion de la marque et l’engagement des utilisateurs sur les plateformes numériques.

Responsabilités :

– Développer et mettre en oeuvre des stratégies de communication en ligne pour renforcer la présence de la marque
– Créer et publier du contenu engageant sur les réseaux sociaux et les forums
– Surveiller et répondre aux commentaires, messages et avis des utilisateurs
– Analyser les performances des médias sociaux et proposer des améliorations
– Collaborer avec les équipes marketing pour assurer la cohérence de la communication

Exigences :

– Expérience préalable en gestion de communauté ou marketing digital
– Connaissance approfondie des outils SEO, Adobe Creative Suite, Hootsuite, Google Analytics
– Excellentes compétences en communication écrite et verbale
– Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un joueur d’équipe
– Maîtrise du français

Atouts appréciés :

– Expérience avec Adobe Illustrator – Connaissance de buff, Marketing digital – Compréhension des tendances actuelles dans le domaine du marketing digital

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

Offres similaires