Assistant comptable en Gestion Locative

Contrat en CDI

Présentation de l'offre

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.
Leurs métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière ou encore la gestion locative.
Le groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont ils sont fiers qui fait leur force aujourd’hui.

Profil des postulants

profil postulants

  • De formation comptable, vous disposez d’une première expérience réussie (stage accepté).
  • Dynamique, enthousiaste et doté d’un bon sens du service, vous vous intégrerez facilement.
  • Méthode, rigueur et sens de l’organisation sont indispensables pour réussir dans ce poste.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Intégré(e) au sein de notre service de Gestion Locative, vous assurez l’assistanat de l’équipe comptable.
  • En véritable soutien, vous prenez en charge l’encaissement des loyers, la saisie des factures et des appels de fonds, le règlement des factures fournisseurs.
  • Vous participez aux régularisations de charges, vous assurez la bonne gestion des attestations d’assurance et des attestations CAF ainsi que la communication d’informations aux différents services.

Localisation

Localisation

Rennes

Offres similaires