Alternance Bac+2 – Assistant.e Gestion Administrative H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.

Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.

École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs.

Profil des postulants

profil postulants

– Vous disposez ou vous êtes en cours d’obtention du Bac
– Vous êtes motivé, dynamique et organisé
– Vous savez faire preuve de Polyvalence
– Vous êtes à l’aise dans la communication, aussi bien écrite qu’orale

Missions de l'offre

Missions de l'offre

AFOREM Rennes recrute pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) Assistant(e) de gestion administrative en contrat d’apprentissage pour la rentrée de Septembre 2024.

Missions :
– Accueil des clients et téléphone
– Effectuer différentes missions administratives : scanner des documents, planification, archivage, suivi de dossiers…
– Effectuer différentes missions commerciales : préparation des contrats, réalisation des devis…

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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