Alternance BAC+2/ BTS Gestion de la PME (GPME) – Assistant de Gestion – H/F – Le Mans

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

ENTREPRISE

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour renforcer ses équipes et optimiser la gestion administrative et opérationnelle.

Profil des postulants

profil postulants

Compétences requises :

  • Vous préparez un BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance ?
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un bon esprit d’analyse ?
  • Vous avez un bon relationnel et une capacité d’adaptation ?
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion) ?

    Ce poste est fait pour vous !

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Assurer le suivi administratif et la gestion des documents internes
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et les clients
  • Participer à la gestion des ressources humaines (contrats, suivi des absences, etc.)
  • Organiser les plannings et les rendez-vous
  • Assurer la facturation, le suivi des paiements et la gestion des devis
  • Contribuer à l’amélioration des processus internes et à la communication de l’entreprise

Localisation

Localisation

Le Mans


Campus

Campus Le Mans

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