Alternance BAC+2/ BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client – Conseiller Commercial- H/F – Le Mans

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

ENTREPRISE

Dans le cadre de son BTS NDRC, AFOREM Le Mans recrute pour une entreprise spécialisée en services professionnels un(e) alternant(e) motivé(e) pour rejoindre une équipe commerciale dynamique. Vous serez directement formé(e) à la négociation et au développement commercial auprès de clients professionnels.

Profil des postulants

profil postulants

 

  • Fort attrait pour la vente, la prospection et le challenge
  • Aisance relationnelle, persévérance, autonomie
  • Confiance à l’oral comme à l’écrit, bon sens de l’organisation
  • Goût du contact, posture professionnelle, sens des objectifs

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Développer un portefeuille client par téléphone, email et rendez-vous terrain
  • Assurer la prospection, la qualification et la relance commerciale
  • Présenter les offres de service, négocier les conditions et assurer le suivi de vente
  • Gérer et mettre à jour le CRM, suivre les indicateurs de performance
  • Participer à la stratégie de fidélisation et au développement de partenariats

Localisation

Localisation

Le Mans


Campus

Campus Le Mans

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