Alternance BAC+3/ Bachelor Office Manager – Assistant Administratif – H/F – Alençon

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

ENTREPRISE

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Office Manager en alternance pour accompagner ses équipes dans la gestion administrative et commerciale.

Profil des postulants

profil postulants

Compétences requises :

  • Vous préparez un Bachelor Office Manager en alternance
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, outils collaboratifs)
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation et savez gérer plusieurs tâches en simultané

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Assurer le suivi administratif et la gestion des documents internes
  • Organiser les réunions, gérer les agendas et coordonner les déplacements
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients
  • Gérer les commandes de fournitures et la logistique des bureaux
  • Participer à la gestion des ressources humaines (suivi des absences, préparation des contrats, etc.)
  • Contribuer à la communication interne et à l’amélioration des processus administratifs

Localisation

Localisation

Alençon


Campus

Campus Le Mans

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