Alternance BAC+3/ BACHELOR Office Manager – Assistant Office Manager – H/F – Le Mans

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

 

ENTREPRISE

Dans le cadre de votre Bachelor Office Manager en alternance avec AFOREM Le Mans, vous intégrez une agence d’architecture et de design à taille humaine.

Profil des postulants

profil postulants

 

  • Rigoureux(se), organisé(e) et proactif(ve)
  • Aisance relationnelle et excellente expression écrite
  • Sens du service et du travail en autonomie
  • Bonne maîtrise du Pack Office

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Vous serez un soutien clé dans l’organisation quotidienne de l’agence :

  • Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
  • Suivi des plannings et organisation de réunions
  • Gestion administrative (courriers, factures, commandes)
  • Suivi des dossiers projets et transmission des documents aux équipes
  • Appui logistique lors des événements ou visites de chantier

Localisation

Localisation

Le Mans


Campus

Campus Le Mans

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