Alternance BAC+3/ BACHELOR Office Manager – Assistant Polyvalent – H/F – Le Mans

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

ENTREPRISE

AFOREM Le Mans recrute pour une TPE en croissance un(e) Office Manager en alternance pour prendre part à la gestion quotidienne, à la relation client et à l’organisation interne. Vous serez un pilier administratif dans une structure agile.

Profil des postulants

profil postulants

 

  • Excellent sens de l’organisation et de la priorisation
  • Polyvalence, autonomie, rigueur
  • Très bonne expression écrite et orale
  • Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Gestion des plannings, agendas, déplacements et réunions
  • Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires
  • Suivi administratif : devis, facturation, règlements
  • Préparation des éléments comptables et RH
  • Participation à l’amélioration des process internes

Localisation

Localisation

Le Mans


Campus

Campus Le Mans

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