Alternance BAC+3/ Bachelor Office Manager – Chargé·e de Gestion Administrative Financière et Commerciale – H/F – Laval

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

ENTREPRISE

Une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de la formation innovante, recherche son/sa futur(e) pépite en alternance en Bachelor Office Manager pour une durée de 12 mois, à partir de la rentrée 2025.

Profil des postulants

profil postulants

Tes qualités :

  • Tu es altruiste, spontané.e, inventif.ve
    et soucieux.se du résultat
  • Tu as un sens du relationnel et une très bonne
    expression orale
  • Tu es autonome et force de proposition
  • Tu es rigoureux.se, organisé.e tu aimes travailler en équipe
  • Ton orthographe est excellente – Tu aimes le développement personnel et tu aimes rire !

    Cette opportunité est à pourvoir pour un démarrage en alternance début septembre, pour une durée de 12 mois.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Tes missions administratives et financières

  • Gérer la comptabilité quotidienne, suivi de trésorerie, déclaration de TVA.
  • Gérer les ressources humaines : Plannings, bulletins de paie, visites médicales
  • Assurer la gestion des factures : Saisies, envois, règlements, relances

Tes missions commerciales

  • Sourcer et prospecter une clientèle BtoB
  • Rédiger les dossiers commerciaux : contrats, devis, convention de formations
  • Identifier de manière proactive des nouvelles opportunités de projets

Localisation

Localisation

Laval


Campus

Campus Le Mans

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires