Alternance BAC+3/ BACHELOR Office Manager – Office Manager – H/F – Le Mans

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

 

ENTREPRISE

Dans le cadre de notre collaboration avec une entreprise partenaire dynamique et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Office Manager en alternance pour accompagner le bon fonctionnement des activités internes.

Profil des postulants

profil postulants

 

  • Tu souhaites faire un Bac +3 dans les domaines de l’administration, le management, la gestion ou équivalent
  • Excellent sens de l’organisation, polyvalence et autonomie
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Office 365, Google Workspace)
  • Qualités relationnelles, réactivité et discrétion

Missions de l'offre

Missions de l'offre

 

  • Assurer le bon déroulement de la vie de bureau (gestion des fournitures, coordination des prestataires, accueil physique et téléphonique)
  • Organiser les réunions, déplacements et événements internes
  • Gérer l’administration générale (courrier, facturation, suivi des contrats, classement)
  • Être un soutien transversal aux équipes RH, finance et direction

Localisation

Localisation

Le Mans


Campus

Campus Le Mans

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