Alternance BAC+5/ MASTERE Développement Commercial – Assistant Développement Commercial et Recrutement – H/F – Le Mans

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

 

ENTREPRISE

Dans le cadre de votre Mastère Développement Commercial avec AFOREM Le Mans, vous intégrez une agence de services RH dynamique spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et des candidats.

Profil des postulants

profil postulants

 

  • Vous êtes en Bac +3 validé, orienté commerce, gestion ou RH
  • Vous avez un excellent sens du contact et aimez le travail en équipe
  • Vous êtes réactif(ve), organisé(e), autonome et force de proposition
  • Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et les réseaux professionnels
  • Une première expérience en recrutement, commerce ou relation client est un plus

Missions de l'offre

Missions de l'offre

En lien direct avec les clients et les intérimaires, vous développerez des compétences commerciales, RH et relationnelles à travers des missions variées :

  • Accueil téléphonique et physique des candidats et partenaires
  • Sourcing et sélection des profils sur les jobboards et réseaux
  • Organisation d’informations collectives et gestion des intégrations
  • Prise de commandes clients et gestion des besoins en personnel
  • Délégation, gestion administrative des contrats et relevés d’heures
  • Suivi satisfaction client et animation des réseaux sociaux
  • Suivi des anomalies et gestion des badges

Localisation

Localisation

Le Mans


Campus

Campus Le Mans

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires