Alternance – Conseiller de Clientèle Particuliers

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels.
Premier réseau bancaire de l’Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l’action :
– De nos 1 500 collaborateurs au sein d’un réseau de 116 agences (notre
structure commerciale) qui conseillent 503000 clients ;
– De nos 500 administrateurs vivant au coeur des territoires, dans nos 46 Caisses locales (notre structure coopérative) et qui représentent nos 255000 sociétaires. Nous contribuons ainsi au développement socio-économique du département. Toutes nos décisions sont prises au niveau local, avec un siège social situé à St-Jacques-de-la-Lande.
Chaque client peut devenir sociétaire en détenant des parts sociales d’une de nos 46 Caisses locales. Il prend alors pleinement part à la vie de la coopérative selon le principe « un sociétaire représente une voix ».

À travers nos engagements, nous nous attachons à développer du lien avec l’ensemble de nos clients et des acteurs du territoire ainsi qu’à faire preuve d’utilité :
– En contribuant à la réalisation de projets participant à la dynamique et à
l’attractivité du département ;
– En nous engageant en faveur de l’emploi avec le recrutement et notre
soutien à l’insertion des jeunes ;
– En intensifiant nos actions solidaires auprès des acteurs locaux et des
publics fragilisés.

 

– Rémunération variable collective, 13ème mois, intéressement…
– Tickets restaurant, Prime de transport, Mutuelle, Comité d’entreprise…
– Une multitude de métiers : Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d’Ille-et-Vilaine ;
– Une politique de formation proactive avec notre propre centre de formation interne CA Campus pour accompagner nos collaborateurs dans leurs montées en compétence
– Des outils adaptés et performants : Un nouveau parcours clients, diverses applications comme « Ma Banque » et « Ma Carte » au service de nos clients ;
– Un environnement de travail repensé via notre nouveau format Agence.

Profil des postulants

profil postulants

– Vous avez une appétence pour le marché des particuliers et préparez un Bac +3/+5,
– Vous avez idéalement une première expérience en agence bancaire,
– Vous voulez intégrer une équipe de travail dynamique et savez travailler
en autonomie,
– Vous avez une fibre commerciale.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Vous assisterez les conseillers (particuliers, professionnels, patrimoniaux.)
dans leurs missions quotidiennes :
Relations multicanales et digitales :
– Favoriser la mise en place d’une relation multicanale avec nos clients.
Développement de la relation client :
– Assister commercialement les Conseillers,
– Prendre des rendez-vous téléphoniques,
– Préparer et assister aux rendez-vous clients en synergie avec les
Conseillers,
– Participer aux analyses financières des dossiers clients,
– Collaborer à la vente des offres adaptées à la clientèle au niveau des
besoins professionnels : placements, crédits, services bancaires et parabancaires,
assurances,
– Mener une action commerciale définie par votre tuteur.
Contribuer au développement de notre activité commerciale :
– Conquérir de nouveaux clients par la recommandation et la prospection,
prendre des rendez-vous pour les Conseillers.
Satisfaction client :
– Mettre tout en oeuvre pour développer la satisfaction clientèle et la
fidélisation du client.

Localisation

Localisation

L'offre est à pourvoir sur les agences suivantes : - Argentré du Plessis - La Guerche de Bretagne


Campus

Campus Rennes

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