Assistant(e) Administratif(ve) en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes motivé(e), aimez apprendre et faites preuve d’initiative.
  • Vous aimez travailler en équipe et avez des facilités relationnelles.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office, notions de CRM).
  • Vous êtes ou allez être en BTS GPME (ou équivalent) et souhaitez effectuer votre alternance.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Pour l’une de nos entreprises partenaires spécialisées dans Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l’accueil téléphonique et répondre aux demandes des clients.
  • Planifier des interventions et des rendez-vous, gérer l’emploi du temps de l’entreprise.
  • Préparer le matériel en vue des chantiers.
  • Venir en soutien aux commerciaux sur la rédaction d’offres et de documents administratifs.
  • Effectuer des commandes, vérifier les achats et réceptionner les colis.
  • Seconder le responsable administratif.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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