Assistant(e) Administratif(ve) en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assitant(e) Administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un Bachelor Gestion des entreprises.

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Bac +2 en BTS Gestion de la PME ou Comptabilité et Gestion validé ou en cours , vous souhaitez préparer un Bac +3 Bachelor Gestion des entreprises.
  • Vous avez une première expérience dans le domaine administratif ou la gestion de bureau.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome, avec un excellent sens du service.
  • Vous possédez un excellent relationnel et avez une aisance rédactionnelle.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Assurer la comptabilité (achats et ventes) et le suivi des opérations.
  • Enregistrer et lettrer les factures ainsi que les pièces comptables.
  • Effectuer les déclarations de TVA.
  • Gérer la trésorerie intra-groupe.
  • Assurer le suivi des paiements et des recouvrements.
  • Gérer les aspects RH, notamment pour les salariés permanents.
  • Saisir et traiter les paiements des notes de frais.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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