Assistant Administratif et Commercial – Alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

L’école AFOREM RENNES, accompagne l’une de ses entreprises partenaires, dans son projet de recrutement d’un(e) Assistant(e) en alternance H/F, et dans le cadre d’un Mastère Manager du Développement Commercial pour un contrat de 24 mois.

Profil des postulants

profil postulants

– Formation supérieure dans le Commerce (Mastère)

– Appétence produit TRAD et une expérience magasin serait un plus

– Capacité à s’adapter à de nombreux interlocuteurs et gestion des priorités

– Capacité à travailler sur plusieurs sujets en même temps

– Qualités organisationnelles et rigueur

– Sensibilité forte pour le Commerce

– Qualités d’analyse et de synthèse mais aussi rédactionnelles

– Capacité de travailler en autonomie

– Maîtrise avancée du Pack Office (niveau Excel Confirmé)

Missions de l'offre

Missions de l'offre

– Contribuer à la production de communication pour développer le CA du PFT des magasins sous l’impulsion de son Manager Leader et du manager pricing
– Garantir le relais de l’information ascendante et descendante entre les opérationnels de l’enseigne et les marchandises (achat et marketing).
– Elaborer et contribuer à la mise à disposition dans les outils et via les différents supports d’information (guide du commerçant, aide à la commande, dossiers CDE, benchmarks…) de tout ce qui est nécessaire aux opérationnels et aux magasins pour assurer le permanent et l’activité promotionnelle.
– Suivre les performances reporting marge et CA PFT
– Produire le fichier de préconisations de commande (par Trafic ou Collection) à destination des magasins.

Localisation

Localisation




Campus

Campus Rennes

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