Assistant de Gestion H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Présentation de l’offre

 

Diplômé(e) ou futur diplômé(e) d’un BAC+2, vous vous orientez vers les métiers de la Finance

 

Nous recherchons pour l’une de nos entreprise partenaires un(e) assistant(e)responsable de facturation

 

Missions de l’offre

 

Rattaché(e) à la Responsable facturation, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

 

  • Contrôler les factures fournisseurs de marchandise et effectuer le suivi des motifs de dysfonctionnement ;

 

  • S’assurer de l’exhaustivité des prix et des quantités facturées ;

 

  • Suivi des demandes d’avoir fournisseur ;

 

  • Litiges Prix ;

 

  • Litiges Quantités ;

 

  • Alerte et communication des problématiques à la Responsable facturation.

 

Profil des postulants

 

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous faites preuve d’autonomie, de dynamisme, d’esprit d’initiative ainsi que d’une bonne capacité à travailler avec divers interlocuteurs et de manière transverse.

 

Localisation

 

L’opportunité est basée à Vern-sur-Seiche, dans le sud-est de Rennes (35).

 

Opportunité à pourvoir à partir de septembre 2023

 

Profil des postulants

profil postulants

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Localisation

Localisation




Campus

Campus Rennes

Offres similaires