Assistant.e de Direction

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Nous recherchons pour le compte de l’une de nos entreprises partenaires, un.e Assistant.e de Direction en alternance dans le cadre d’un BTS GPME sur 24 mois.

Profil des postulants

profil postulants

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Gestion de projet : organiser les séminaires ; organiser les réunions
  • Pilotage de la stratégie interne : Suivre l’avancée de certains projets ou plans d’action site
  • RH : participer au développement de la marque employeur (forums, actions écoles) ;
  • Communication : Préparer les reportages des journalistes de la presse écrite ou audio ; faire une veille sur les articles pertinents dans la presse
  • Administratif : faire les demandes d’achat, réservations de voyages, saisir les notes de frais, rédiger les comptes-rendus des réunions ; assurer en amont la préparation et le suivi de différentes dossiers
  • Organiser l’accueil des visiteurs externes ;
  • Soutenir le marketing central par l’envoi de produits.
  • Gérer l’agenda et le courrier de la direction

Localisation

Localisation

Alençon (61)


Campus

Campus Le Mans

Offres similaires