Assistant(e) Administratif(ve) en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assitant(e) Administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Diplômé(e) du Baccalauréat.

  • Vous avez une excellente capacité d’organisation.

  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Messagerie, Internet) et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).

  • Vous avez de solides compétences rédactionnelles.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Passer les commandes auprès des fournisseurs.
  • Traiter les demandes d’intervention et de dépannage des clients.
  • Planifier et optimiser les interventions à l’aide des outils.
  • Gérer les bons d’intervention et les clôtures réalisées par les techniciens.
  • Gérer la relation avec les clients et les techniciens.
  • Réaliser les devis, avec validation par le Responsable d’Affaires Adjoint.
  • Effectuer la facturation, avec validation par le Responsable d’Affaires Adjoint.
  • Apporter une assistance administrative à l’équipe.

Les missions peuvent évoluer en fonction des besoins.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires