Assistant(e) Administratif(ve) en alternance H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes diplômé(e) du Baccalauréat, vous recherchez une alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME pour la rentrée 2025.
  • Vous avez une capacité d’organisation.
  • Vous avez une maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Messagerie, Internet) et des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
  • Vous avez des compétences rédactionnelles.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Pour l’une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l’immobilier, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique.
  • Élaborer les fiches de biens dans le logiciel interne.
  • Rédiger les baux et compromis.
  • Rédiger les expertises.
  • Effectuer l’archivage.
  • Créer des supports de communication, mailings et flyers.
  • Élaborer et suivre les factures (honoraires, loyers, dépôt de garantie).
  • Gérer les fournitures.
  • Réaliser des tâches administratives courantes.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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