Assistant(e) de Gestion

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME.

 

 

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous souhaitez préparer un BTS Gestion de la PME et recherchez une alternance pour la rentrée 2025
  • Vous êtes motivé(e), curieux(se) et faites preuve d’initiative
  • Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe et avez le sens du relationnel
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office, notions de CRM)
  • Vous êtes en formation ou allez intégrer un BTS GPME (ou équivalent) en alternance

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Pointer le planning des livraisons avec le logiciel interne (DBS)
  • Saisir les nouvelles ventes en trésorerie
  • Pointer les clients et effectuer les relances
  • Saisir les frais généraux
  • Commander les fournitures administratives
  • Assurer l’obligation de vigilance
  • Réaliser ponctuellement des missions en gestion des ressources humaines
  • Participer ponctuellement au contrôle de gestion

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires