Assistant(e) de Gestion

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous souhaitez préparer un BTS Gestion de la PME et recherchez une alternance pour la rentrée 2025.
  • Vous êtes diplômé(e) du Baccalauréat ou en cours d’obtention.
  • Vous avez une bonne capacité d’organisation.
  • Vous avez une maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, messagerie, Internet).
  • Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
  • Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Accueillir la clientèle
  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Organiser le planning
  • Traiter les mails entrants et sortants
  • Concevoir des tableaux de bord
  • Gérer les échéanciers
  • Réaliser la gestion administrative pour l’entreprise et ses clients
  • Réaliser la gestion financière pour l’entreprise et ses clients
  • Établir la facturation pour l’entreprise et ses clients
  • Suivre les règlements clients, relancer et assurer le recouvrement pour l’entreprise et ses clients
  • Suivre les règlements fournisseurs
  • Rédiger des supports de communication externe (site internet, réseaux sociaux)
  • Traiter des documents (collecter, mettre à jour et classer)
  • Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.)
  • Organiser des déplacements professionnels pour les clients
  • Organiser des événements (réunions, séminaires, salons…)
  • Préparer et organiser des réunions
  • Numériser des documents
  • Utiliser des outils collaboratifs

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires