Assistant(e) de Gestion

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME.

 

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous souhaitez préparer un BTS Gestion de la PME et recherchez une alternance pour la rentrée 2025
  • Vous avez une bonne capacité d’organisation
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, messagerie, Internet)
  • Vous maîtrisez les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
  • Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Participer à l’activité vente en développant la relation client et le conseil
  • Contribuer aux actions de développement de l’offre commerciale : organisation de l’espace commercial, participation aux actions du e-commerce et à la digitalisation
  • Participer à la gestion opérationnelle : réception et contrôle des commandes, enregistrement comptable des factures après numérisation, réalisation des inventaires tournants
  • Participer au management de l’équipe : établir les plannings prévisionnels de l’équipe

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires