Assistant(e) de Gestion en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME .

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes titulaire du Baccalauréat, vous recherchez une alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME pour la rentrée 2025.
  • Vous avez une capacité d’organisation.
  • Vous avez une maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Messagerie, Internet) et des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
  • Vous avez des compétences rédactionnelle.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Pour l’une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l’installation de stores, vos missions seront les suivantes :

  • Accueillir les clients en les renseignant avec sourire et professionnalisme.
  • Prendre les rendez-vous.
  • Assurer l’administratif de l’entreprise.
  • Établir les factures en respectant les processus et les délais.
  • Gérer le planning.
  • Participer à des missions évolutives en fonction de l’acquisition de compétences et de la maîtrise des missions principales.

Ce poste est proposé dans le cadre d’un contrat de 24 mois.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires