Assistant(e) de Gestion en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME .

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes diplômé(e) du Baccalauréat, vous recherchez une alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME pour la rentrée 2025.
  • Vous avez une grande capacité d’organisation.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Messagerie, Internet) et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
  • Vous avez de solides compétences rédactionnelles.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Pour l’une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le secteur automobile, vos missions seront les suivantes :

  • Accueillir la clientèle.
  • Assurer l’accueil téléphonique.
  • Prendre les rendez-vous clients.
  • Gérer les mails entrants et sortants.
  • Préparer en amont les rendez-vous clients.
  • Assurer le suivi mensuel et le reporting des achats fournisseurs.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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