Assistant(e) de Gestion en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

L’école AFOREM RENNES, accompagne l’une de ses entreprises partenaires, dans son projet de recrutement d’un Assistant(e) de Gestion en alternance H/F, et dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME pour un contrat de 12 mois.

Profil des postulants

profil postulants

Diplômé(e) du Baccalauréat, l’entreprise recherche chez toi :
– Capacité d’organisation
– Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
– Compétences rédactionnelles

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Accueil téléphonique
  • Gestion et suivi de la boîte contact
  • Support au suivi administratif des dossiers de financement.
  • Support à l’organisation et au suivi pédagogique des formations
  • Participation à l’organisation et réalisation des tâches administratives.
  • Aide à la facturation

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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