Assistant(e) Administratif(ve) en alternance H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes diplômé(e) du Baccalauréat, vous recherchez une alternance dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME pour la rentrée 2025.
  • Vous avez une capacité d’organisation.
  • Vous avez une maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Messagerie, Internet) et des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn).
  • Vous avez des compétences rédactionnelles.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Pour l’une de nos entreprises partenaires spécialisée dans l’apprentissage de la conduite automobile, vos missions seront les suivantes :

  • Accueillir physiquement et téléphoniquement.
  • Créer des fiches clients et des contrats de formation.
  • Gérer le portefeuille clients, la facturation, les relances, l’archivage, etc.
  • Gérer les plannings des formateurs.
  • Entretenir la relation entreprise/fournisseur.
  • Être à l’aise sur les réseaux sociaux est un plus.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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