Présentation de l'offre
LA PRISE DE POSTE : rentrée 2023
BTS Communication
Présentation de l'offre
LA PRISE DE POSTE : rentrée 2023
Profil des postulants
Futur étudiant en BTS Communication ou Bachelor Chargé.e de Communication et Marketing Digital
Missions de l'offre
• Animer les réseaux sociaux – Facebook, Indeed, Linkedin, dynamiser avec du contenu constant, suivre l’évolution
• Créer et publier des contenus (vidéo, image, texte, interview client, …) -montage vidéo réalisation de vente, présentation d’établissement, interview clients, support visuel sur les réseaux sociaux et plateformes de publicité
• Création de projets – évènements entreprise, mise en avant des réalisations de nos équipes, animation au sein de l’agence, …
• Suivre la production de contenus – échanger avec l’équipe sur les différents supports visuels créés, être force de proposition pour la création mensuelle
• Suivre la mise en oeuvre de la stratégie d’influence – échanger avec la hiérarchie sur les besoins de visibilité et la charte mise en place pour le développement au niveau de la communication sur l’entreprise/le groupe
• Analyser les performances et produire des documents de reporting – créer un support visuel pour analyser avec l’équipe les différents objectifs mis en place
Offres similaires
Nous suivre
St Grégoire
Alternance
Community Manager en alternance