Customer Sucess Manager en Alternance -Mastère Commerce Management H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.

Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.

École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs

 

– Type de contrat : alternance 12 ou 24 mois
– Date : septembre 2024
– Lieu : Betton (Rennes Métropole)
– Avantages : CSE externalisé et mutuelle d’entreprise
– Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Profil des postulants

profil postulants

– Formation Master 1 ou 2 d’une filière commerciale et marketing
– Capacité à communiquer de manière claire et convaincante, tant à l’écrit qu’à l’oral
– Aptitude démontrée à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps
– Forte orientation client et capacité à établir des relations de confiance avec les clients
– Rigueur, esprit d’analyse et de synthèse
– Bon sens du relationnel (la maîtrise de l’anglais est un plus)
– Tu sais être force de proposition

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dont l’ambition est de devenir n°1 des logiciels SaaS en Réalité Augmentée ?

Vous avez un attrait particulier pour les nouvelles technologies et le web ?

Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous êtes à l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous voulez travailler pour une société à taille humaine en pleine croissance ?

Vous aimez travailler en équipe dans une ambiance conviviale et de challenges ?

Si vous vous êtes dit « ça, c’est pour moi ! », rejoignez-nous et devenez-le (la) futur(e) Customer Success Manager en alternance !

LES MISSIONS :

Sous la direction de la Directrice administrative et financière et en collaboration avec la Responsable marketing et communication, vous contribuerez à la réussite et à la satisfaction des clients tout au long de leur parcours avec notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente, de support et de développement pour garantir une expérience client exceptionnelle.

Pour cela, vos missions seront les suivantes :
– Gérer un portefeuille de clients assignés, en entretenant des relations solides et en comprenant leurs besoins et objectifs.
– Mettre en oeuvre la stratégie de fidélisation client pour garantir la satisfaction et la rétention à long terme.
– Suivre et anticiper les périodes de réabonnement des clients pour maximiser le taux de rétention et limiter l’attrition.
– Offrir un support proactif et réactif aux clients, en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes de manière efficace.
– Collaborer avec les équipes internes pour garantir la livraison et la mise en oeuvre réussie des solutions.
– Recueillir et analyser les commentaires des clients pour identifier les tendances et les opportunités d’amélioration.
– Assurer le suivi administratif des programmes de formation en collaboration avec l’équipe de vente pour aider les clients à maximiser la valeur de nos produits ou services.

Localisation

Localisation

Betton


Campus

Campus Rennes

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