Vous souhaitez rejoindre une entreprise dont l’ambition est de devenir n°1 des logiciels SaaS en Réalité Augmentée ?
Vous avez un attrait particulier pour les nouvelles technologies et le web ?
Vous êtes passionné(e) par la relation client et vous êtes à l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous voulez travailler pour une société à taille humaine en pleine croissance ?
Vous aimez travailler en équipe dans une ambiance conviviale et de challenges ?
Si vous vous êtes dit « ça, c’est pour moi ! », rejoignez-nous et devenez-le (la) futur(e) Customer Success Manager en alternance !
LES MISSIONS :
Sous la direction de la Directrice administrative et financière et en collaboration avec la Responsable marketing et communication, vous contribuerez à la réussite et à la satisfaction des clients tout au long de leur parcours avec notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de vente, de support et de développement pour garantir une expérience client exceptionnelle.
Pour cela, vos missions seront les suivantes :
– Gérer un portefeuille de clients assignés, en entretenant des relations solides et en comprenant leurs besoins et objectifs.
– Mettre en oeuvre la stratégie de fidélisation client pour garantir la satisfaction et la rétention à long terme.
– Suivre et anticiper les périodes de réabonnement des clients pour maximiser le taux de rétention et limiter l’attrition.
– Offrir un support proactif et réactif aux clients, en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes de manière efficace.
– Collaborer avec les équipes internes pour garantir la livraison et la mise en oeuvre réussie des solutions.
– Recueillir et analyser les commentaires des clients pour identifier les tendances et les opportunités d’amélioration.
– Assurer le suivi administratif des programmes de formation en collaboration avec l’équipe de vente pour aider les clients à maximiser la valeur de nos produits ou services.