Manager Agroalimentaire

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au cœur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d’un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie :

  • Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ;

Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ;

  • Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ;
  • Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ;
  • Un parking avec ombrelles photovoltaïques ;
  • De nombreux points de restauration à proximité ;
  • Places de parking pour véhicules électriques

L’école AFOREM te soutient dans ta recherche d’alternance grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises !

Tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ta démarche, avec :

  • Des simulations d’entretien
  • Une prospection téléphonique et physique
  • Une refonte de ton CV

Candidate dès maintenant sur notre site web : https://candidature.aforem.fr/candidature/. Un(e) chargé(e) d’admission prendra contact avec toi sous 24 heures !

 

ENTREPRISE 

AFOREM Le Mans recherche pour l’une de ses entreprises partenaires dans la grande distribution alimentaire, son futur alternant en Bac +5.

 

Profil des postulants

profil postulants

  • Organisation et rigueur dans le suivi des activités
  • Maîtrise des bases en gestion commerciale ou logistique
  • Appétence pour la gestion de projet : capacité à structurer des actions, suivre un plannings, collaborer avec plusieurs interlocuteurs
  • Curiosité commerciale et sens de l’analyse (veille concurrentielle, compréhension du client, etc.)
  • Autonomie et capacité à prendre des initiatives concrètes
  • Intérêt pour l’innovation terrain, les nouveaux modes de consommation et le lien clients-fournisseurs
  • Aisance avec les outils bureautiques et/ou logiciels de gestion
  • Capacité à analyser des données simples (stocks, ventes, indicateurs)
  • Sens des responsabilités et esprit d’initiative
  • Bon relationnel, esprit d’équipe et capacité à communiquer
  • Réactivité, adaptabilité et envie d’apprendre
  • Intérêt pour le management et la gestion opérationnelle

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Assister le responsable dans l’organisation quotidienne de l’activité, le suivi des opérations logistiques et la gestion de l’équipe.

Il participe à la supervision des stocks, à l’analyse des performances commerciales et contribue à la qualité du service client.

Il développe progressivement ses compétences en management, en coordination d’équipe et en pilotage opérationnel.

Localisation

Localisation

Le Mans


Campus

Campus Le Mans

Vous êtes intéressé par cette offre ?

Prenons contact

Offres similaires