Présentation de l'offre
Post à pourvoir en juillet 2023
Présentation de l'offre
Post à pourvoir en juillet 2023
Profil des postulants
Vous préparez un master.
• Vous avez un bon relationnel, et savez travailler en équipe et en transversalité.
• Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux, les outils webs, graphiques et vidéos.
• Vous disposez d’un sens de l’organisation, êtes force de proposition, créatif et autonome.
• Vous vous exprimez facilement tant à l’écrit qu’à l’oral
Missions de l'offre
Sous la responsabilité du directeur du département de communication interne et RSE, vous serez au coeur de la stratégie digitale et évènementielle de l’unité. Vous serez accompagné-e d’un e tuteur(trice) tout au long de votre parcours. · Vous serez amené-e, avec chaque membre de l’équipe, à rédiger des articles, à élaborer des infographies, réaliser des montages vidéos. Ces créations, dans le respect de la charte de la marque, seront le reflet des activités de l’unité et permettront à chaque salarié de bien comprendre ce qui est vécu par chaque département ou équipe. Pour ce faire, il vous sera demandé de partager régulièrement avec les salariés que vous pourrez solliciter.
Vous devrez proposer des supports innovants et dynamiques afin de valoriser et promouvoir au mieux les différents métiers de l’unité, notamment ceux de spécialistes nouvellement créés.
Vous participerez activement au déploiement des actions évènementielles organisées en présentiel, digital ou phygital.
Vous aurez en charge de définir la stratégie médias sociaux en conseillant les membres du comité de direction sur les publications à valoriser ou poster. Vous définirez le rythme des publications en effectuant une veille constante et en proposant du contenu en fonction des actualités et d’une ligne éditoriale à mettre en place. Vous effectuerez des rapports d’activité et analyserez les impacts de vos actions.
Offres similaires
Nous suivre
Rennes
Alternance
Responsable Création et Production F/H en Alternance