Alternance – Commercial Sédentaire – Bachelor Chargé de Développement Commercial – Rentrée 2024 H/F

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.

Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.

École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs.

 

Le processus recrutement
– Étape 1 : Premier échange téléphonique ou en visio avec le chargé de recrutement
– Étape 2 : Mise en situation avec le directeur du pôle revenu
– Étape 3 : Entretien avec le fondateur

La vie au travail
– Une grille de rémunération performante, transparente et agile basée uniquement sur les compétences
– Une super mutuelle : Alan
– Flex office et hybride working (Pas besoin de faire des gros horaires pour dire qu’on travaille dur)
– Une Office manager dédiée au bien-être au travail
– Travailler en scale-up, c’est l’assurance de ne jamais s’ennuyer
– L’ambition d’être toujours meilleur

Si tu as hâte de rejoindre l’aventure et vivre des parties de babyfoot ou de fifa endiablées (si tu es plutôt mario kart ou jeux de société, ça marche aussi), partage-nous ta candidature !

Profil des postulants

profil postulants

Pour accomplir toutes ces missions :
– Tu as une excellente communication orale et écrite
– Tu es résilient et empathique
– Tu es curieux et humble

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Diplômé(e) d’un Bac +2, vous vous orientez vers le métier de Business Developper.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaire, un Business Developper H/F dans le cadre d’un Bachelor Chargé de Développement Commercial.

Cette entreprise est une scale-up en hyper croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital.

Le poste

Au sein du service Commercial, ton rôle au quotidien sera de piloter et optimiser la gestion des leads entrants et sortants (AdWords, Social Ads, Emailing, Phoning…).

A ce titre, tu auras pour missions de :
– Comprendre le fonctionnement des entreprises de ton secteur d’activité
– Découvrir comment les entreprises cibles communiquent auprès de ses salariés
– Identifier les problématiques liées à la communication interne au sein de ces entreprises
– Donner envie aux prospects de découvrir la solution proposée
– Faciliter le travail des commerciaux afin de réduire le cycle de vente

Localisation

Localisation

Rennes

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