Assistant.e de Direction

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Diplômé(e) ou Futur.e diplômé.e d’un BAC, vous vous orientez vers les métiers de la Gestion d’entreprise. Nous recherchons pour le compte de l’une de nos entreprises partenaires, un.e Assistant.e Commercial.e en alternance dans le cadre d’un BTS GPME sur 24 mois.

Profil des postulants

profil postulants

– Vous êtes motivé, dynamique et organisé
– Vous savez faire preuve de Polyvalence
– Vous avez un bon niveau d’anglais
– Vous êtes à l’aise dans la communication, aussi bien écrite qu’orale

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Les missions proposées :

  • Gestion de projet : organiser les séminaires ; organiser les réunions
  • Pilotage de la stratégie interne : Suivre l’avancée de certains projets ou plans d’action site
  • RH : participer au développement de la marque employeur (forums, actions écoles) ;
  • Communication : Préparer les reportages des journalistes de la presse écrite ou audio ; faire une veille sur les articles pertinents dans la presse
  • Administratif : faire les demandes d’achat, réservations de voyages, saisir les notes de frais, rédiger les comptes-rendus des réunions ; assurer en amont la préparation et le suivi de différentes dossiers
  • Organiser l’accueil des visiteurs externes ;
  • Soutenir le marketing central par l’envoi de produits.
  • Gérer l’agenda et le courrier de la direction

Localisation

Localisation

Mayenne (53)


Campus

Campus Le Mans

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