AFOREM Rennes recherche pour une entreprise partenaire un assistant administratif et commercial H/F en alternance.
Accueil :
– Renseignement des visiteurs et de la clientèle de la boutique
– Gestion du standard téléphonique
– Gestion de la boîte mail générale secrétariat
Gestion de la boutique :
– Enregistrement des ventes
– Suivi des stocks, achalandage et réassort
– Réalisation des inventaires mensuels en collaboration avec la chargée d’accueil
Assistanat administratif :
– Gestion des coffrets cadeaux
– Gestion du courrier et des recommandés
– Suivi du réassort des fournitures de bureau et papeterie
– Gestion des retours de candidatures (réponses négatives)
– Assistanat de la direction (suivis de dossiers, rédactions comptes rendus, relances téléphoniques, archivage, etc.)
Gestion commerciale
– Gestion des inscriptions des 5 ateliers artistiques
– Gestion et suivi du planning d’ouverture des ateliers
Les avantages : 13ème mois / vacances Noel et 1er de l’an / tickets restaurants / mutuelle très avantageuse ProBTP, etc.
Travail certains samedis / mois.