Assistant Administratif et Commercial

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.

Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.

École à taille humaine, l’expertise, le respect et l’accompagnement sont au centre de nos valeurs.

Profil des postulants

profil postulants

L’alternant(e) devra être véhiculé(e) obligatoirement, et idéalement être domicilié(e) à moins de 30 km.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

AFOREM Rennes recherche pour une entreprise partenaire un assistant administratif et commercial H/F en alternance.

Accueil :
– Renseignement des visiteurs et de la clientèle de la boutique
– Gestion du standard téléphonique
– Gestion de la boîte mail générale secrétariat

Gestion de la boutique :
– Enregistrement des ventes
– Suivi des stocks, achalandage et réassort
– Réalisation des inventaires mensuels en collaboration avec la chargée d’accueil

Assistanat administratif :
– Gestion des coffrets cadeaux
– Gestion du courrier et des recommandés
– Suivi du réassort des fournitures de bureau et papeterie
– Gestion des retours de candidatures (réponses négatives)
– Assistanat de la direction (suivis de dossiers, rédactions comptes rendus, relances téléphoniques, archivage, etc.)

Gestion commerciale
– Gestion des inscriptions des 5 ateliers artistiques
– Gestion et suivi du planning d’ouverture des ateliers

Les avantages : 13ème mois / vacances Noel et 1er de l’an / tickets restaurants / mutuelle très avantageuse ProBTP, etc.

Travail certains samedis / mois.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

Offres similaires