Assistant de Gestion

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Diplômé ou futur diplômé du Bac, vous vous orientez et vous formez à la gestion d’une entreprise.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises un assistant administratif H/F en BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Titulaire ou en cours d’obtention du Bac, vous aimez le travail en équipe, la polyvalence des missions et vous aimez prendre des responsabilités?

Vous aimez l’organisation et l’adaptabilité?

Alors ce poste est fait pour vous, n’hésitez pas à postuler!

 

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Répondre aux appels téléphoniques.
  • Travaux divers de secrétariat.
  • Envoi billetterie CE.
  • Etablissements des factures clients et relances.
  • Contrôle des plannings et feuilles des heures des salariés.
  • Phoning et e-mailing clients.
  • Mise à jour de tableaux de bords.
  • Préparations des chèques vacances suivi de l’envoi.

Localisation

Localisation

Dinan


Campus

Campus Rennes

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