Assistant(e) de Gestion en Alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assistant(e) de Gestion en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un BTS Gestion de la PME.

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes titulaire d’un Bac et souhaitez intégrer un BTS Gestion de la PME en alternance à la rentrée 2025.
  • Vous êtes motivé(e), curieux(se) et faites preuve d’initiative
  • Vous aimez travailler en équipe et avez des facilités relationnelles
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, notions de CRM)

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Planifier un rendez-vous de médecine du travail sur la plateforme et remplir la fiche de rendez-vous
  • Préparer des fiches de congés
  • Gérer le suivi vestimentaire
  • Ranger les documents sociaux en classeur et sur ordinateur (arrêt de travail, contrat, congé)
  • Saisir les heures supplémentaires sur un tableau Excel et fournir le document aux salariés
  • Télécharger les factures sur les plateformes selon le fournisseur
  • Envoyer les factures au comptable
  • Gérer les réseaux sociaux

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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