Assistant(e) de Direction en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Assitant(e) de Direction en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un Bachelor Office Manager

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Bac +2 en BTS Support à l’Action Managériale ou Commerce International validé ou en cours , vous souhaitez préparer un Bac +3 Bachelor Office Manager.
  • Vous avez une première expérience dans le domaine administratif ou la gestion de bureau.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome, avec un excellent sens du service.
  • Vous possédez un excellent relationnel et avez une aisance rédactionnelle.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).

Missions de l'offre

Missions de l'offre

  • Gérer l’accueil et fournir les renseignements nécessaires.
  • Assurer la gestion du logiciel administratif.
  • Prendre en charge la facturation.
  • Envoyer et suivre les devis, effectuer les relances téléphoniques.
  • Réaliser les processus.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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