Attaché(e) de Direction en alternance

Contrat en Alternance

Présentation de l'offre

Notre entreprise partenaire recherche un(e) Attaché(e) de Direction en alternance pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2025. Vous rejoindrez notre école pour un Bachelor Office Manager .

Profil des postulants

profil postulants

Et si c’était vous ?

  • Vous êtes titulaire d’un Bac +2 et souhaitez préparer un Bac +3 Bachelor Office Manager.
  • Vous avez une première expérience dans le domaine administratif ou la gestion de bureau.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un sens aigu des priorités.
  • Vous possédez un excellent relationnel et savez faire preuve de discrétion.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
  • Vous êtes autonome, proactif(ve) et appréciez le travail en équipe.

Missions de l'offre

Missions de l'offre

Pour l’une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le transport, vos missions seront les suivantes :

Déployer des outils de pilotage de gestion :

  • Réaliser un reporting de suivi d’activités en collaboration avec son responsable.
  • Assurer la gestion budgétaire d’un service ou d’un centre de profit en participant à l’élaboration du budget.

Contribuer à la gestion des ressources humaines dans un contexte international :

  • Accompagner son équipe en mettant en place des actions favorisant la motivation des salariés dans une démarche de qualité de vie au travail et de management interculturel.
  • Gérer des actions de recrutement en participant aux différentes étapes du processus afin d’assister la direction pour les nouvelles embauches.
  • Prendre en charge le recrutement de personnel administratif en lien avec le service RH ou la direction.

Localisation

Localisation

Rennes


Campus

Campus Rennes

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