Offres en alternance pour Bachelor Marketing et Communication

Le Chargé Marketing et Communication a en charge le développement et la mise en place de la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, fidélisation, gammes de produits, supports techniques, etc.) pour l’ensemble des produits/services de l’entreprise notamment via les canaux digitaux.

Il conçoit et met en œuvre des actions dans les domaines marketing et commercial visant à répondre aux besoins de la clientèle. Il mène des projets et détermine des actions dans le marketing et la vente et participe à la communication pour assurer la satisfaction du client avec des perspectives de développement économique pour l’entreprise.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Contribuer à l’élaboration de la stratégie marketing et communication
  • Elaborer des plans d’actions marketing opérationnel omnicanal
  • Coordonner des actions de communication 360° et multicanal
  • Piloter des plans d’actions marketing opérationnel et communication

PROFIL

  • Goût pour l’univers numérique
  • Curiosité
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Organisation
  • Créativité
Tout effacer