Offres d'emploi pour BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client c’est quoi ? Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente.
L’accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l’usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, deviennent de fait des vecteurs de communication que le commercial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l’information et de la communication
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Gérer l’intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation.
- Piloter et organiser l’activité commerciale
- Négocier et assurer les ventes
- Exploiter et produire des informations commerciales
- Assurer le management de l’activité commerciale et participer à la mise en œuvre et à l’évolution de la politique commerciale
PROFIL
- Sens du contact
- Ouverture d’esprit
- Fibre commerciale et goût du challenge
- Organisation
INDICATEURS 2023
- 62% taux de réussite
- 20 étudiants en moyenne par classe
- 100 % de nos étudiants sont accompagnés par un coach individuel
- Plus de 1000 entreprises partenaires