🚀 Lancement de projet pour nos commerciaux !

Top dĂ©part de l’action commerciale avec ACM jusqu’au 17 novembre !

Les étudiants en deuxiÚme année de BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ainsi que les étudiants en Bachelor Ingénieur.e Commercial.e entament une action commerciale concrÚte dans le cadre de leur formation respective.

Ce challenge, animĂ© par BenoĂźt Merret et ThĂ©o Rivolier, de la sociĂ©tĂ© ACM (Actions clĂ©s en main), va leur permettre de renforcer leurs compĂ©tences dans des blocs nĂ©cessaires Ă  la validation de leur diplĂŽme. En effet, spĂ©cialisĂ©e dans la mise en place d’actions pĂ©dagogiques, ACM s'adapte aux rĂ©fĂ©rentiels de formation.

Un projet alliant management et vente terrain

Pour mener à bien ce projet, les deuxiÚmes années de BTS seront managés par les Bachelors. La trentaine d'étudiants concernés sont répartis en dix équipes composées d'un manager et d'un ou deux vendeurs.

🎯 L'objectif du projet est de commercialiser, en BtoC, des coffrets cadeaux pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©es avec des objectifs fixĂ©s en amont.

ConcrĂštement, les NDRC pourront faire du « porte Ă  porte » pour rĂ©aliser leur mission et animer des ventes en rĂ©union. Tandis que les BIC, en plus de cette possibilitĂ©, pourront vendre en BtoB aux entreprises. À cela s'ajoutera un vrai rĂŽle de manager auprĂšs des vendeurs, avec l'organisation de points rĂ©guliers et le suivi des ventes.

Un beau challenge puisque le meilleur vendeur, ainsi que la meilleure équipe, seront récompensés à l'échelle de l'école, mais également sur le classement national !

https://www.aforem.fr/wp-content/uploads/2021/09/photo-groupe.jpg/%F0%9F%9A%80-lancement-de-projet-pour-nos-commerciaux/2021-09-10Agenda

Par MĂ©gane Barret
Chargée de communication