Offres d'emploi pour BTS Gestion de la PME

Le BTS Gestion de la PME c’est quoi ? Le titulaire du BTS GPME est le collaborateur direct du dirigeant d’une petite ou moyenne entreprise.

Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des RH, organisation et planification des activités, gestion des ressources, pérennisation de l’entreprise, gestion des risques, communication globale.

Il assure des fonctions de veille, de suivi et d’alerte, etc. Interface interne et externe, il doit développer une forte dimension relationnelle. L’assistant dispose d’une autonomie et d’un champ de délégation plus ou moins étendus selon l’entreprise, le dirigeant et selon sa propre expérience.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  •  Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME
  • Participer à la gestion des risques de la PME
  • Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME
  • Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME
  • Parler une langue étrangère (écrit et oral)
Tout effacer

Filtres activés

Résultat du filtre : 36

Formations: BTS Gestion de la PME
Contrats: Tous les contrats
Campus: Tous les campus