Job dating : décrochez une alternance pour la rentrée 2021 !

Nous serons ravis de vous recevoir dans notre campus de Rennes, le mercredi 30 juin, lors du premier job dating en présentiel de l'année !

De nombreuses offres à pourvoir

Durant cette journée, de nombreuses entreprises seront présentes afin de rencontrer leurs futurs alternants dans différents formations :

Comment cela se passe ?

En fonction de la cohérence entre les offres proposées lors du job dating et le projet professionnel du candidat, les inscrits seront convoqués à participer à un ou des entretiens d'environ 15 minutes. Muni d'un CV et d'une lettre de motivation, l'objectif sera de convaincre le recruteur dans le temps imparti. Chaque inscrit sera contacté en amont par un.e chargé.e d'admission et relations entreprises qui lui donnera l'ensemble des informations nécessaires.

Qui peut participer ?

  • Vous êtes déjà admis.e.s au sein d'AFOREM Rennes : les job dating organisés par l'école font partie intégrante du dispositif C.A.R.E (Coaching d'Accompagnement à la Recherche d'Entreprise), inscrivez-vous ci-dessous pour pouvoir y participer.
  • Vous n'avez pas encore candidaté : à la suite de votre inscription au Job Dating, vous serez recontacté par un.e chargé.e d'admission et relations entreprises pour convenir d'une date d'entretien d'admission préalable.
https://www.aforem.fr/wp-content/uploads/2021/06/Visuel-site-job-dating-30062021.jpg/job-dating-decrochez-une-alternance-pour-la-rentree-2021/2021-06-28Agenda

Par Savina Morin
Chargée de Communication